Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.memoiresdevoyages.com
  • Ce mémoire a été consulté 17683 fois.
  • Une virée à l’un des hôtels les plus chauds de Cancún, le Temptation

    Photo de inyoureye Jonathan Vallée
    Saguenay,  Canada
     CancúnMexique ) en Janvier 2011
    MÉMOIRE DE VOYAGE / publié le 29 Avril 2013

    Après avoir lu une multitude de commentaires désignant cet hôtel comme l’un des plus osés de la région de Cancún, je dois dire que la plupart des internautes avaient raison concernant les trucs olé olé que nous réservait cet endroit. Avec le slogan «Nobody knows you and nobody gives a shit! » qui est mentionné sur place par la plupart des géos et vacanciers sur place, il n’est pas surprenant de voir des choses étranges survenir dans ce complexe hôtelier. Bien sûr, cet endroit est interdit aux enfants et seulement permis aux adultes.

    À la base, le Temptation est un endroit de style 1X, mais je dirais plutôt qu’il s’agit d’un endroit de style 3X. Plusieurs échangistes sont sur place et laissez-moi vous dire que je l’ai constaté à mes dépens. Je prenais une bière bien détendue à la sexy pool quand un couple de la cinquantaine est venu me jaser. Des propriétaires d’un élevage de bovins aux États-Unis. Bien sympathique, mais après quelques minute, l’homme a dézippé son gilet pour montrer son chest. OMG!!! Bref, j’ai coupé ça court et j’ai vécu du même coup une expérience qui je ne souhaite pas vivre de nouveau. Parlant de la sexy pool comme les gens l’appellent, c’est vers 16h00 que les gens logeant à l’hôtel s’y rassemblent et il s’y passe des choses très étranges. La piscine inclut plusieurs spas et c’est d’ailleurs dans ces mêmes spas que des choses peu catholiques s’y produisent.  Néanmoins, ça reste à la limite de l’acceptable, mais gare à ceux et celles qui n’ont pas l’esprit ouvert. Je résumerais les activités de cette piscine à une bande de requins musclés qui courent après les quelques femelles disponibles. Si vous êtes célibataire, que vous n’êtes pas ultra musclé, le Temptation aura peu à vous offrir. Reste que pour les amateurs d’actions, il est possible de patauger dans la piscine tout en prenant une bonne bière sous le chaud soleil du Mexique en plus d’être à l’avant-plan de trucs qu’on pourrait qualifier d’inusité =)

    Les chambres de l’hôtel sont faites sur mesure pour avoir du plaisir en couple. Lumière tamisée, grande douche et chambre ultra moderne sauront donner tout le confort aux amoureux. Cependant, cette ambiance est quelque peu cocasse quand vous y logez avec votre ami =) En général, les chambres sont très bien et très conviviales.

    Parlons restaurants maintenant… Cet hôtel comporte plusieurs restaurants et honnêtement dans toutes mes excursions dans le sud, il s’agit de l’endroit où j’ai le mieux mangé (thon rouge, filet mignon, chariot de café personnalisé, buffer haut de gamme ). À chaque repas c’était digne de très grands restaurants du Québec. Vraiment, je n’ai rien à dire là-dessus.

    Le Temptation est très animé durant le jour, durant la soirée et surtout durant la nuit. Le bar de l’hôtel ferme pratiquement à 5 heures du matin chaque jour. Des regroupements s’y forment aux petites heures de la nuit et donnent un second souffle à votre soirée si vous êtes des veilles tard. Durant le jour, lors de mon séjour, il y a eu des concours tels que miss temptation, mister temptation, le couple le plus sexy et bien d’autres. En soirée, on pouvait assister à la soirée séduction, la soirée sexy (caméras interdites et tenues légères obligatoires) et j’en passe.

    Un des seuls points négatifs est la plage qui est dans un lagon et l’eau y est stagnante. De plus, celle-ci est située à quelques pas de la marina donc l’odeur d’essence y est présente.  Reste que pour ma part, je suis allé me baigner à une reprise durant notre voyage et je me suis fait pincer le pied par un crabe ;) Un autre point qui est un peu tannant est que l’hôtel est loin des bars et du centre-ville. Cependant, des taxis attendent  dans le hall en tout temps et un arrêt d’autobus est très près du complexe hôtelier.

    Au final, si vous aimez voir de l’action, rencontre des gens, bien manger, être confortable et surtout sortir des sentiers battus, le Temptation vous attend.

     «Nobody knows you and nobody gives a shit!»

  • Commentaires

    Caractères restants :