Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.memoiresdevoyages.com
  • Ce mémoire a été consulté 5686 fois.
  • Croisière à bord du Disney Fantasy (3)

    Photo de natbol Nathaniel Bolduc
    Jonquière,  Canada
     FloridaÉtats-Unis ) en Septembre 2013
    MÉMOIRE DE VOYAGE / publié le 24 Septembre 2014

    Le jour trois de ce voyage, mais le deuxième en croisière.  Nous avons quitté la veille, port Canaveral vers 16 :45 et nous naviguons vers Georgetown, Grand Cayman.  L’arrivée n’est prévue que demain 30 septembre, ce qui veut dire que nous avons une journée complète en mer sans escale.  Il y en a deux journées en mer comme celle-ci au cours de cette croisière de 7 jours.

    Aujourd’hui deux choses sont prévues, une réservation au Senses Spa & Salon pour un massage en couple en milieu d’après-midi et une réservation pour le souper au PALO. C’est donc la farniente. Débutons tout en douceur en se présentant sur le pont juste au-dessus de nous c’est-à-dire le onzième, pour aller prendre le déjeuner au Cabanas.  Sa situation avait l’inconvénient de son avantage.  Je m’explique. Comme celui-ci se trouvait juste au-dessus de nous il était rapide et facile d’accès pour nous, mais la portion extérieur du Cabanas se situait directement au-dessus de notre cabine, ce qui occasionnait des bruits de chaises qui se déplacent assez tôt le matin.  Ce n’était rien de dramatique ni de trop bruyant, mais ça pourrait être un irritant pour quelques un.  Cela ne nous a pas empêché de faire la grasse matinée à quelque reprise incluant ce matin.

     

    Comme le Cabanas est un restaurant de type buffet, vous trouverez un peu (beaucoup) de tout pour combler tous les types de mangeurs. Fruits frais, viennoiseries, œufs cuits à la demande, yogourt, céréales, jus, café et j’en passe. Faites votre choix et sortez à l’extérieur pour profiter d’une vue exceptionnelle sur la mer d’un bleu indescriptible. Nous longeons présentement la pointe ouest de Cuba que nous avons pu admirer en mangeant.

    Au programme pour le moment, aller profiter doucement de la vue sur notre balcon et peut-être aller faire quelques éclaboussures. Qui sait, peut-être que quelques canettes houblonnées se laisseront amadouer.