Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.memoiresdevoyages.com
  • Ce mémoire a été consulté 1013 fois.
  • Les incontournables pour un voyage au Cambodge

    Photo de Herve_Rak Hervé Rak
    Madagascar,  Mexique
     CampeaIndonésie ) en Janvier 2016
    GUIDE VOYAGE / publié le 27 Avril 2016

    Vous voulez partir en voyage et vous ne savez pas où aller ? Pourquoi ne pas partir au Cambodge ? En effet c’est un pays qui a beaucoup de ressources naturelles pour vous occuper pendant votre voyage. Il y a tant de choses à voir dans ce pays comme les temples, les villes ou encore les plages. Voici quelques-uns des endroits qu’il ne faut pas manquer si vous prévoyez d’aller dans la région.

    Les fameux temples d’Angkor

    Les temples d’Angkor au Cambodge sont l’une des destinations phare dans toute la partie asiatique. Ces grands édifices religieux qui datent depuis des siècles attirent beaucoup de touristes grâce à sa structure très raffinée et son histoire ainsi que sa grandeur puisqu’il s’étend jusqu’à 400 km².  Il est impossible de manquer ce monument lors d’un voyage au Cambodge. Pour s’y rendre, il suffit d’aller dans la ville de Siem Reap puisque c’est le chemin le plus simple. Donc si vous partez en Asie, n’oubliez surtout pas de passer par là.

    Sihanoukville

    Situé sur la côte sud-est, Sihanoukville est une ville calme et très apprécié par les touristes qui veulent se distraire pendant les vacances. La principale attraction de la ville est sa plage.  Les plages d’Ochheuteal et de Serendipity sont les plus réputés au cambodge. Et ce n’est pas tout, vous pouvez visiter le « Golden lion » et à la sortie de la ville, vous pouvez voir la cascade « kbal Chhay ».

    Mondolkiri

    Situé à l’Est du pays, Mondolkiri est une zone de colline sauvage où l’on peut voir le peuple bunong pratiquant l’animisme et le culte des ancêtres. De ce fait, les habitants de cette région s’attachent encore aux traditions. Donc c’est l’endroit idéal pour un voyage de découverte. De plus, il y a l’ « Eléphant Valley Project », qui est un parc où vous pouvez marcher avec les élephants ou faire une balade sur leurs dos.

    Le Cambodge possède quelques-uns des monuments les plus célèbres de l’Asie. Donc si vous voulez connaître plus d’histoires et faire plus de découvertes, le Cambodge est la destination idéale pour vos prochaines vacances.

  • Commentaires

    Caractères restants :